Notre vision

Venir chez Pizzaiolo Paris, c'est accepter de devenir Pizzaiolo expert en Pizza Napolitaine et partager cette même passion de la Pizza traditionnelle.

A chacun le droit d’avancer comme il le souhaite, nos formations intensives sont adaptées à tous, la Formation Pizzaiolo – Pizzaiola a lieu dans les meilleures conditions . Quel que soit votre niveau, nous nous adapterons. Le principal étant que vous avanciez dans vos projets et si nous pouvons vous y aider, c’est encore mieux. C’est pourquoi nous offrons une chance à chaque participant de repasser son examen en cas d’échec, et ce dans un délai de 3 mois après sa formation. Pour plus de précision, demander le détail auprès de notre responsable de formation. La formation Pizzaiolo Pizzaiola Paris a pour objectif de vous apprendre le métier de Pizzaiolo – Pizzaiola dans son ensemble. Cela vous permettra très rapidement d’être autonome dans votre nouveau métier. Lors d’un entretien avec votre conseiller Pôle Emploi, vous pourrez mettre en place un dispositif de financement du type Aide Individuelle à la Formation (AIF)

Pizza burrata

Si vous êtes déjà dans la restauration, en quelques jours de formation, vous pourrez ajouter des pizzas à votre carte en tant que Pizzaiolo. La base des secrets d’un bon Pizzaiolo vous sera enseigné pendant votre formation intégrale chez Formation Pizzaiolo Paris.

pâton pizza traditionnelle

Si vous cherchez à vous reconvertir, la formation intégrale Pizzaiolo Paris est faite pour vous. Vous n’êtes plus qu’à quelques heures de travaillent intensifs de votre nouvel compétence, celle d’un Pizzaiolo expert. Alors que si vous souhaitiez devenir un cuisinier plus classique , il vous faudra plusieurs années de formation avant de pouvoir le devenir. Tout dépendra de votre motivation et appétence à apprendre de nouvelles choses.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information ou demander un rendez-vous pour valider votre dossier d’inscription dès que possible. En terme de financement, différents dispositif sont disponible auprès des OPCO pour les chef d’entreprises ou en vous rapprochant de Pôle Emploi